Une petite

Présentation

Leur Histoire

Amis depuis les années lycée et ayant fait leurs études hôtelières ensemble, il aura fallu attendre 17 ans pour que Eva, Ancelot et Gabin sautent le pas, se lancent dans l’aventure entrepreunariale et ouvrent leur propre restaurant !
C’est en juillet 2019 que le rêve commença…

Leur établissement, idéalement situé, au pied des remontées mécaniques de Briançon et à 5 minutes à pied du centre ville, vous accueille toute l’année, midi et soir, du mardi au samedi, ainsi que le dimanche midi.
Ouvert non stop en saison d’hiver et d’été, le goûter vous y attend. Vous sortez du ski ou d’une rando sous le soleil des Hautes Alpes, venez vous régaler avec une bonne coupe de glace, des pancakes, ou encore planche de charcuterie et pumpy salés ou sucrés (spécialité de la maison).

Ce qui vous marquera sûrement au premier abord, c’est la décoration.
Une moto trônant fièrement au milieu de la terrasse vous annonce déjà la couleur !
A l’intérieur, look industriel et vintage, mêlant fer forgé et bois, aux teintes noires et orangées, où le style de l’enseigne s’y retrouve très bien. Pompe à essence US, banquettes et tableaux d’inspiration 50’s, calandre et plaques en tôle au mur vous feront chavirer.

Deux salles juxtaposées permettent de vous recevoir aussi bien pour des repas de familles, d’amis ou de groupe, le tout dans une ambiance conviviale, décontractée et simple.

Une salle de jeux vous y attend également, alors n’hésitez pas à venir vous défier autour d’un billard ou d’un baby foot.

A disposition pour tout types d’évènements (anniversaires, baptêmes, mariages, repas d’affaire…), le restaurant sur commande propose ses services. Et le lieu, puisqu’il bénéficie d’une grande terrasse plein sud qui vous permettra de profiter du soleil toute l’année !